CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

AstoBoulet
AstoBoulet
Niveau 2
06 février 2006 à 20:53:45

Juve :d) Je suis pas un boulet. :-(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 février 2006 à 20:55:02

Wiwi :d) Ouaip ça devait être ça, je jouait avec mes poils :noel:

Bon app Chef :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:06

Que de discussions pertinentes...

Bon, je dois y aller. Bye. :p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 20:56:01

Non asto tu n´es pas un boulet, mais je disais juste ça pour que tu te méfies :ok: .

:bye: Wiwi!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 février 2006 à 20:58:03

Bye Wiwi :p)

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:05:36

:fou:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
06 février 2006 à 22:06:40

Comme tu dis

Mais je dirais plutot :mort:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
06 février 2006 à 22:08:11

:fou: Y :fou: ca va les mec

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:08:42

C´est vrai :fou:

Tiens pitch comme je sais que t´aimes bien le rap, question :

De quelle chanson sont extraites ces paroles :

J´ai du calcaire dans les artères
Un coeur de pierre
Tu peux pas stopper la musique
C´est elle qui m´a
Ecartée de l´illicite
92´i-roshima

:fou:

Sinon ca va?

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:09:13

Yop mon grand perdu :fou:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
06 février 2006 à 22:09:51

Sa va bien tranquil :-p

Je connais pas la chanson mais je dirai du booba ou salif vu que c´est 92 :doute:

salif92
salif92
Niveau 5
06 février 2006 à 22:10:23

:cool:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:11:19

C´est B00ba, gagné :fou:

Franchement écoutes cette chanson, elle cartonne.

Booba-Gardes la Pêche.

Tu m´en diras des nouvelles :fou:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:13:35

Oula, c´est mort ce soir :(

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
06 février 2006 à 22:13:47

Lol je voulais le dire garde la peche :p)

Je l´ai deja entendu mais vite fait

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
06 février 2006 à 22:14:25

Killerof_raiden Posté le 06 février 2006 à 22:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oula, c´est mort ce soir :(

:d) plus que sa encore :oui: :-(

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:14:48

Ba franchement le son est trop bon lol :fou:

Ecoutes-la bien tu vas voir :fou:

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:16:10

J´avais pas vu que quand j´ai posté y´avait plus d´une heure d´écart entre le dernier mess et le mien :fou:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
06 février 2006 à 22:18:51

J´ai poster vers 4heures et y´avais eu peronne depuis 12h00 c´est tout mort depuis que choco est plus la faut l´avouer :-(

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
06 février 2006 à 22:20:20

C´est vrai qu´il mettait de l´ambiance.

Mais bon, vérité est enfin faite.

La vidéo du moment