kaio> mouarf si c´est le cas vous allez tater de l´Itachi
juve> ouaip, bah finalement t´as rien, quel gachis... :p
Envy
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:33
Meda> Tire = automobile.
GoktaSSJ3
Niveau 10
06 février 2006 à 19:53:24
Meda > Tu m´ignores ? ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:53:35
J´ai déja un Naruto sur la ds!
En 2D aussi, mais lee va vous massacrez, ainsi que naruto et shikamaru!
Envy
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:28
Que pouvez vous faire contre Gaara ?
Tebayo
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:30
gokta> j´avais pas vu ton post bah... c´est l´un de ces icones cherches un peu c´est pas dur a trouver ^^
envy> et la question c´etait quoi deja ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:35
Mais ce Naruto là, c´est une daube, une sous marque.
Wakui-Mayu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:09
Gaara il est nul, Naruto le pli en 50.
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:10
Tu parles duquel Kaio?
---[Vegeta]---
Niveau 9
06 février 2006 à 19:55:15
C´est plutôt Sasuke qui va vous maîtriser.
Luffy-le-pirate
Niveau 8
06 février 2006 à 19:55:16
Parlez pas de naruto
Tebayo
Niveau 10
06 février 2006 à 19:55:59
les graphismes ont l´air super moches
Envy
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:20
Kaioh> Tu veux te battre ? Meda> On beaucoup de possibilité au niveau de la personnalisation des tires dans TM ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:20
Je parle de Naruto 3 sur NDS.
Sasuke c´est le pire, il fait son boss mais tout le monde le satonne quand ils le veulent.
Il est obligé d´aller pigner chez Orochimaru pour qu´il lui refile le Kubiwa.
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:34
Bah c´est du 2D!
Faudra qu´on se refasse un MKDS un de ces jours!
Tebayo
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:22
envy> oh oui !
kaio> non le sharingan est puissant quand meme
Wakui-Mayu
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:39
C´est vrai qu´ils se sont pas foulé, mais si le gameplay est à la hauteur, je le prend.
GoktaSSJ3
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:42
Meda > Mais je comprends pas, que ce soit n´importe des 2 boutons, j´ai pas le truc en haut a droite ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:58:09
Oui, c´est le 3 que j´avais sur ds. Quand vous voudrez l´acheter, n´allez pas le commander sur un site, pour ceux qui habitent près de Paris il y a des magasins. Mais le mode wi-fi prendra-t-il en comprte l´Europe?