Non pas itndje mais un Ancien formeur qui repart a zéro et qui a ressorti un vieux pseudo du placard pour l´occasion
Je prefere garder mon identité secrete
Oups je suis deja etre supposé parti
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:25
Ok, .
---[Vegeta]---
Niveau 9
06 février 2006 à 19:13:34
Le jeu n´est pas en Français.
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 19:15:39
Si, le jeu est en Français!
Parkusse
Niveau 12
06 février 2006 à 19:15:47
Meda Au moins, on pourra parler de TMN tranquil sans gêner les converses ici
Vegeta Joue une première fois online pour dl les langues, ensuite, quand tu les auras, va dans les config avant de lancer le jeu, et tu pourras choisir la langue
Tebayo
Niveau 10
06 février 2006 à 19:16:10
park> mouais c´est vrai, quel dommage que le topic ne soit deja fait