tapion> excellent la philo, surout confucius
mon enquete avance, a grandes enjambées
Bye wiwi
Ca va, et toi, moi ?
A oouais ? T´as d´écouvert que Chef n´égale pas Parkusse ? ^^
ba moi trankil´
Dès que le moderateur arrive le topic se vide
http://img142.imageshack.us/img142/2734/tm24vj.jpg Vous en pensez quoi ? ^^
je me suis fait une retrospection de "Sacrée Graal" des Monty Python, excellent
gokta> trop d´autocollants et tu n´as mis qu´une seule couleur sur ta voiture dommage ^^ vires tous ces logos et varies les rouges
Ba en parlant des monty python j´ai un chwal pareil
Tapion C´est l´effet modéro, je fais peur
Gokta
Encore avec ta Forumla 1 , mais pourquoi tu nous demandes qu´est qu´on en pense???
T´a quoi en tete ? Un projet peut-etre ?
chef> j´ai jamais aimé les noix de coco surtout quand elels sont portées par des hirondelles
Meda > Ouais mais je peux pas mettre 2 couleurs
Parkusse
T´aurais du te mettre en rouge on auarit tous pris nos jambes a nos cous
c dommage qu´on les vois pas nos skin quand on joue emsemble je suis sur que benoit a oublié un de mettre un truc...
Tapion > Je demande pour faire des améliorations crétin ! ^^
gokta> si tu peux, suffti de choisir la bonne option
Gokta Mouarf ça le fait vraiment pas
par des hirondelles ... des beau morceaux ces zozio !