CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
05 février 2006 à 21:00:59

Pauvre Parkussounet, il est accablé de travail. :o))
Bon, j´vais jouer à la play, bye everyone. :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:01:56

bye aux partants :noel:

park> bah je repond oùil me repond si il me reponds la je repond la :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2006 à 21:05:14

Bye Wiwi :o))

Meda :d) Tu réponds à quoi dis-moi ? :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:06:32

park> bah mouk veut jouer au grand, donc jme suis dis que c´est toujours mieux de jouer a deux ^^ d´ailleur si il veut bien venir sur le blabal ce serait un plaisir, je manque d´entrainement depuis choco...

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:07:57

mouk> j´aurais 18 ans le 9 avril prochain ca te deranges ? tu vois j´aurais l´age que tu pretends miserablement avoir dans ta cdv ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2006 à 21:09:06

Au fait Meda, toujours ok pour les vacances ? :p)

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 21:09:29

18 - 2 cela fait 16 ans :)

tu as donc 16 ans debile :noel:

a propos de ma Cdv c´est le vrai age.

et cinon je t epose une question et tu me repond "sa te derange" mdrr :rire:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:10:09

ptdr quel matheux ce mouk xD

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2006 à 21:11:04

Je doute qu´on parte en fac de langue à 16 ans :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 21:11:07

"matheux"

cela montre le niveau de ton intelligence :noel:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:11:46

bon j´explique au cas ou... le 9 avril prochain, date a laquelle j´aurais 18 ans, c´est dans 2 mois et 4 jours... j´ai donc 17 ans ^^ mais j´avoue c´etait tres dur pour quelqu´un de ton niveau ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:12:37

park> mouarf n´empeche aveccette histoire je perd mon an d´avance :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 février 2006 à 21:12:56

Meda> Tu as sauté une classe, n´est-ce-pas ? :(

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:13:40

cran> ouaip :noel: je savais lire et ecrire en fin de 2eme d´année de maternelle, le CP etait inutile :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2006 à 21:14:41

Meda :d) Comptes-tu répondre à ma question ? :o))

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:10

park> qui est ? :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 21:15:13

mon niveau de quoi, argumente plus debile :noel:

"je manque d´entrainement depuis choco..."

pourquoi ce sentir plus fort que les autres alor qu´on et rien du tout derriére le PC ?

choco et un nolife booster ratée et rien de plus, qui passer et passe encore sa vie sur JV ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:12

mouk> pourquoi revenir si loin :sarcastic: bref expliques moi en quoi je m´estilmes le plus fort ici ? je dis juste qu´il n´y a plus eut d´embrouilles depuis l´histoire avec choco. Essayes de comprendre les posts avant de les juger...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 février 2006 à 21:16:19

medasoldier_AI Posté le 05 février 2006 à 21:13:40

cran> ouaip je savais lire et ecrire en fin de 2eme d´année de maternelle, le CP etait inutile

Pareil pour moi :(
Je crois que tout ceux qui ont sauté une classe, c´etait parce que papa et/ou maman avai(en)t envie qu´on leur dise que leur fils etait un génie, donc ils forcent leurs enfants à apprendre à lire plus tôt :honte: :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 février 2006 à 21:16:32

Meda :d) Pour les vacances, c´est toujours ok ? :o))

La vidéo du moment