medasoldier_AI Posté le 05 février 2006 à 21:13:40
cran> ouaip je savais lire et ecrire en fin de 2eme d´année de maternelle, le CP etait inutile
Pareil pour moi 
Je crois que tout ceux qui ont sauté une classe, c´etait parce que papa et/ou maman avai(en)t envie qu´on leur dise que leur fils etait un génie, donc ils forcent leurs enfants à apprendre à lire plus tôt
