observais* bien sur
Crana, toujours là !
Soyons fou, observait* même
que de risques cran, stoppons la
Tebayo Mon cher
Crana> Et alors ? ^^Meda> Oui je sais, j´ai enté de faire un truc original. La forme et toi ? Azerty>
azerty> ok, je baisse le prix pour toi :p
ouaip envy, ca va
Sa va Envy
Tebayo Ok sa fais zizir
je pu du cul est de retour on dirait
yo les gars
bon allez j´arrete avec mes smileys
Au fait, j´avais dis que j´allais utiliser un peu ce pseudo... eh ben j´utilise un peu ce pseudo.
Bon et bien moi je vais regarder le film de Naruto !
pour le flooder :
le 3 n´a jamais exister
yoy benoit, le retour d´un ancien, puduk
Re tout le monde!
Journée ™ .
Tien Kakashi
re juve
et sinon ca raconte quoi dans ce petit coin de jv qu´on appelle SDBZ ?
Bye Marilyn. Bonjour Benoit. Bonjour Mon-trunk. Je vais bien et toi Azerty ?
meda:neo m´a parler aussi d´un certain"je pu benoit "
Tranquille merci !Bon j´y go !