Bon jeu ^^
a ce rythme la je me demande si je vais jouer un jour
je le vois pas
page combien dans les serveurs francais ?
C´est la merde votre truc pour jouer
J´èspere que l´on peut faire des parties seul, sinon je jourais jamais ^^
page 7 ya un sdbz avec 1 joueur et zut il y est plus
on peut, mais c bien mieux en ligne
svej> page 7 j´ai toujours eut que 6 pages moi
Meda > Mdrr t´as joué souvent en ligne ? ^^
En tout cas le Donjon de Naheulbeuk me fait tripper
je suis en train de m´eclater tout seul sur mon serveur la en fait c des challenges pas des courses
gokta> ouaip j´ai joué quelques fois ac park chef et benoit et naheulbeuk c´est excellent mais maintenant je copnnais par coeur :p
Ca me rapelle PCM, j´ai jamais pu faire une partie avec Clems ^^
quand je fais un serveur svej et kaio le voient pas, et quand svej fait un srveur je le voit pas
Yop les nains
Le temps que tu trouves les ennemis seront mort de vieillesse ^^
meda--> t´es bien dans les serveur fr?dans ta liste ya tous les serveurs ta pas coché une case qui retire certains serveurs??
Oyo Sonis ^^
Dites c´est quoi votre jeu
yoy sonic
svej> ouaip jsuis dans les serveurs francais, je vais verifier les options
Sonic * ^^
La forme ?