On met pas de T au verbe être quand on est à la deuxième personne du singulier.
Allez hop, retour au cp !
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 11:09:45
azerty> ca doit etre marrant a voir quand meme choco draguer une petite copine imaginaire sur internet (bien entendu rien n´est sur, elle est peut etre réelle :p )
shadow_goku
Niveau 10
05 février 2006 à 11:09:59
Wakui-Machin Posté le 05 février 2006 à 11:07:48 Vous êtes que des salauds !
~~> g rien fé moi :p
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 11:10:28
Tu crois que j´ai que ça à faire de me corriger
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 11:10:42
shad> meda c´est moi ^^ azerty c´est mik
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2006 à 11:10:57
Ouais, t´as que ça à faire.
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 11:10:58
Tebayo Elle est réelle
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 11:11:14
Wakui-Mayu Non, j´ai une vie moi
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 11:11:35
azerty> serieux ? t´as une photo ?
shadow_goku
Niveau 10
05 février 2006 à 11:12:29
je préférais meda a tebayo
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2006 à 11:12:45
Méchant, moi je suis un no-life, c´est celui qui m´a hacké qui me l´a dit.
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 11:13:01
Tebayo Non , il veut pas
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 11:13:12
shad> bah pas moi
kaio> tu parles d´msn ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
05 février 2006 à 11:13:43
Ouais, de jeuxvideo.com, et de mon compte Counter-Strike.
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 11:14:23
patate-cru Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point
Wakui Mouarf
shadow_goku
Niveau 10
05 février 2006 à 11:14:55
meda~~> chacun ses gouts
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 11:15:12
kaio> erf, un no-life hackeur qui accuse de no-lificité un forumeur