Argh les gars vous utilisez quel navigateur parceque la je suis en train d´haluciner!!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 février 2006 à 20:57:10
svegito ?
Tebayo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:57:17
svej> firefox
[SamusQueen]
Niveau 10
04 février 2006 à 20:57:40
Svejito3 Posté le 04 février 2006 à 20:56:08
Argh les gars vous utilisez quel navigateur parceque la je suis en train d´haluciner!!
Firefox
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 20:58:01
Ba moi je suis sur Wanadoo ( j´suis pas chez moi ^^ )
512K ^^
Ezaes
Niveau 10
04 février 2006 à 20:58:18
Bon, je m´en vais. Bye les Trackmaniens.
svejito3
Niveau 69
04 février 2006 à 20:58:20
meda--> mais c´est halucinant, c´esn ancestrale internet explorer par rapport a mozilla Les mecs qui sont encore a explorer, foncez!!! je vais pas en dormir
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 20:59:24
Bye Wwi ^^
svejito3
Niveau 69
04 février 2006 à 20:59:35
gokta--> moi aussi j´étais sur le navigateur wanadoo, pourave au possible, ya même pas 10 minutes pfiouuuu ça fonce maintenant!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
04 février 2006 à 20:59:47
Bye wiwi moi je pars mangé
moi j´utilise aol ca marche nikel.
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 février 2006 à 21:00:24
Moi j´ai Wanagro !
Tebayo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:00:31
svejito decouvre firefox la ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:00:42
Svej´ > Chez ma copine sa marche très bien
Tebayo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:01:18
yoy kaio viendez sur TM
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:01:47
C´est gratis le téléchargement de TM ? ^^
Tebayo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:02:07
oui TM et gratis
svejito3
Niveau 69
04 février 2006 à 21:02:33
meda--> je pense que je ne suis pas le seul a qui ça fait un choc Par contre je trouve l´interface assez austere, la dessus faut avouer que le navigateur wanadoo est pas mal, mais quelle rapidité de chargement Je vais en faire la pub a tout le monde maintenant c´est obligé
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:02:54
C´est bete que je ne suis pas chez moi, je l´aurais pris Lien ? ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
04 février 2006 à 21:03:11
Wanadoo a un navigateur, depuis quand ? oO
GoktaSSJ3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:04:48
Svej qui était encore a l´age de pierre ^^
Sinon je trouve l´interface de Wanadoo pourrave ( surment parce qu´ils ont wind 98 ^^ )