Oui Maratrat .
Ca va merci.
Maratrat c´est son nom de famille, nan ? Je connais bien sa soeur !
Je crois que c´est ça .
Arf pourquoi c´est ?
Lut.
Parce qu´il n´y a plus chocobodor .
´tin vive l´intimité ! ! !donc vous devez surement savoir ma date de naissance , ma taille , mon poids ... etc
Non et ça je m´en fou.Salut Envy, ça va?
juve Je ne le regrette pas, perso ! re Envy !
DJ Précisément ! D´aileurs regarde par la fenètre, j´ai envoyé un de mes espions !
heuresement envy et vive la friterie jeannot !
Avouez, que sans Choco, le forum est mort!
La friterie Jeannot qui, je le rappelle, se trouve Place du Roi Babouin. Saluuuuuuuut Meda.
juve peut être, mais vaut mieux etre seul que mal accompagné ! ( )
:salut meda la forme ? ^^
Non, je ne pense pas Mailyn!
fais nous la pôule maintenant meda !
bon j´arrete c´est nul
la forme les gens ?
juve Pense ce que tu veux, mais après le sale coup qu´il m´a fait, il m´est impossible de penser autre chose de lui !
meda t´as pas fini oui ?
Oui je vais bien.Je te comprend, mais bon, il faut savoir pardonner.
méda la forme merci, et toi ?
Mais fais nous la poule !
pardonner a choco ? lol.....