alt + w ça fait rien du tout !! !
park> no soy español, soy mexicano
Samus > Y´a pas de quoi ^^
Ctrl + W *
Gokta : feur ?Niño.
Meda But the language is the same
Gokta Wah ! tu as découvert l´effet que ça fait quand on ajoute des forums dans ses infos personnelles
Samus > Tonto ^^
ça marche aussi !! ! gokta
park´ > Gné ? j´ai rien ajouté ^^
ayayay, no recibio a los mails de confirmation
Je vous laisse bybye
Meda Bien fait
Gokta Bye
parkusse Posté le 04 février 2006 à 15:01:03
J´ai pas osé le dire
park> ¿ porque "bien fait" ? Oo
Cactus_Man, Cactus_Tequila, compañeros
Hello.
meda :
yoy Wiwi
arretez avec l´espagnol !
Ils ont carrément arrêté de parler, bien joué.
je suis là moi!