et c´est avec émotion que je legue ce pseudo a notre tyran detesté
tine envy est réapparu
A défaut d´avoir le_pseudo_rouge hein
le_pseudo_rouge fait parti de mon patrimoine perso
yoy benoit
park:alors commentg va notre modo volant (rapport a TM )
le "g" a la fin de comment n´a rien a foutre ici sachez le
mouarf 323 jours pour le pseudo rouge, enorme 2 mois apres mon arrivée sur jv, je pensais deja aux modos :p
que se passe t´il la grpiie aviaire est en FR et vous l´avez attrapper
Alors là non ! Je proteste !
je suis d´accord avec kaio c´est une honte
bon jvais voir naruto, a tte
Benoit ça va
Kaio qu´est-ce qu´il se passe ?
Meda A tte
kaio et meda:vous voulez concurrencer crana
park: ca t´a plus hier
Benoit, cava ?
Benoit Ce qui m´a moins plu, c´est que tu nous a lachement abandonné, on n´a pas pu jouer ensemble après
park:c pas ma faute j´avait cours ce matin moi
Allez j´y vais moi ! bye !
mais tu m´en veut pas hein :hap on remet sa se soir ou cet aprem
Bye Sucre
Cette aprem si je suis là, parce que mon père est malade
et si hier je perdiat c parcque j´écoutait mon MP3 en meme temps