meda c´est des texte que j´ai ecris moi même j´ai rien utiliser de spéciale
re les mecs
l´editeur qui y a dans le jeu
re benoit
bon j´y vais ^^
je trouve pas l´editeur de texte enfin si, je la´ai trouvé a droite, mais apres quand on a rentré l e texte on fait quoi ?
j´ai trouvé c´est bon
bye still
c quand qu´on se refait un ptit online ?
Meda clicke 2 fois sur le voyant vert a coté et aprés tu pourra le placer sur la tire..
benoit je sais pas ce soir ?
ok mais je fait pas le serveur
Benoit ba moi non plus ca crains si je le fais tous le monde va ramer !
moi j´ai pas envie d´attendre 1/2 heure que vous ariviez
http://img338.imageshack..us/my.php?image=caisse8yv.jpg
ma caisse est finie
meda:pas mal du tout
meda
benoit ba si tu le fais je viendrais direct c parceque l´autre jour cam´avais cacher tous les servuer privé alors je trouver pas
moi je veut pas vous quitter c pour sa que j´en fati pas une
ouaip moi aussi, si vous faites un serveur j´arrive
ok je vait le faire pret dans 5 min maximum si sa bug pas