Vous n´êtes pas les seuls a avoir ce genre de pseudos
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:57:48
C´est la mode les pseudos en "BY" ici ? ^^
Samus : Mouais, Spareil Faut être idiot, stout
juve-per-sempre
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:58:05
Oh on a tous copiés sur Night avant il y avait que By_NIGHT et By_JUVE
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:58:06
mdr park qui s´est grouillé de fair eun pseudo
juve-per-sempre
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:04
Bon je reviens bientot
[SamusQueen]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:08
Spas parlé bien sale pomme ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:59:49
En fait, tous les forumeurs deTenkaichi viennent ici
Ca va être le même bordel tiens
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:00:15
Oh Golden est là !
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:00:56
j´prefere mon bon vieux pseudo
K4storV4dor44
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:01:46
Salut
neomatrix_com
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:01:46
GoldenCladMast Posté le 15 décembre 2005 à 18:59:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En fait, tous les forumeurs deTenkaichi viennent ici
Ca va être le même bordel tiens
Mouarf non,c´est pour faire du 50/50
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:02:01
salut neo
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:02:15
Yo Park , Neo.
Parkusse
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:03:30
Wiwi On s´est vu a midi
still89
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:03:37
yop les d´jeunes a par pour choco ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:03:54
yoy still
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:04:15
Park Et bah quoi ?
neomatrix_com
Niveau 8
15 décembre 2005 à 19:04:37
still89 Posté le 15 décembre 2005 à 19:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! yop les d´jeunes a par pour choco
Pour une fois qu´il n´y a pas "Neo" dans la liste des "à parts" Tu me prens pour un jeune