CranamaLove Posté le 28 janvier 2006 à 22:21:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tebayo Posté le 28 janvier 2006 à 22:16:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cran> mon "cassage grammatical
" ne faisait pas reference a mon post mais au tien, qui prouvait ton incomprehension totale de mon point de vue
j´ai donc du proceder a une analyse de post, ce qui rejoint la grammaire
le terme "grammatical" est donc approprié
.
De plus le "*" est une correction, certes, mais qui a dit que cette derniere devait rester dans le simple domaine de l´orthographe
toi meme en rajoutant "de lui*" tu ne corriges pas sa grammaire mais son point de vue
cassage medaïen
Je reste sur ma position, etant donné que tu fais un reproche sur mon post sur la grammaire, selon tes dires, alors que je n´ai rien à me reprocher, puisqu´il n´y a pas de faute 
De plus, tu dis que je corrige uniquement son point de vue, alors que je corrige le point de vue ET la grammaire (efficace et pas cher
)
Sinon dans medaïen il y a "aïe"
cran> il n´y a pas de faute dans ton post, mais dans la comprehension du mien en ecrivant "de lui*" tu ne corriges en rien marylin puisque sa phrase ne comportait aucune faute d´accord, le pronom feminin "elle" etant de mise tu corriges donc son point de vue en reprenant sa phrase, a la difference de moi qui corrige son point de vue de maniere beaucoup plus generale mon post ne comporte donc pas plus de faute d´orthographe ou d´accord que le tien
concernant le "aïe", cela semble expliquer mes vannes moisies, le fameux "aïe carambar"