darkola > Yep! J´étais également sur Budokaï 3
ludo5911 Posté le 25 janvier 2006 à 16:51:17enfaite tout ce ki sont ici c´est cE qui été sur le forum dragon ball z budokai tenkaichi ?
Non, pas tous.
Moi aussi, j´étais sur Budo 3.
moi je suis arrivé au début de tenkaichi
Zake > Mais non, je vais pas vous quitter!! Je ferais des pauses et je me prendrais des "jours de congés"
zake tu été pa sur le forum (budokai tenkaichi
waw zake 11 jours et déja 2473 mess????
Euh.. ouais.
sérieux?
ok
Pardon pour le double post.
Si, j´étais sur Tenkaichi.
Moi aussi j´étais sur Budo 3
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Wiwi.
Ok Shydin.
a d´accord
tout s´explique
Dark > Un problème ?
RE-darklola Posté le 25 janvier 2006 à 16:59:33tout s´explique
Qu´est-ce qui s´explique ?
moi toujours pareille je recherche du taf
tu veux te je vais venir a paris voir synm et une autre forumeuse