bon ba sinon moi ce serait une jambe en mousse
ouasi moi aussi
une autre une autre devinette ! ^^
mon premier n´est pas froid
mon deuxieme est l´abrevation de "compagny"
mon troisieme n´st pas moche
mon quatrieme n´est pas eveillé
héhé
1er > Chaud2eme > cie3eme > Gokta 4eme > ...
mon tout ?
Bonjour tout le monde ^^mince ´fait froid aujourd´hui !
ton 2eme est faux, je parle de l´abrevation a l´oral ^^
mon tout ? mon tout s´est lamentablement mangé au tri des elections
Salut Marilyn La forme ?
C´est compagny ou compagnie ? ^^
salut Gokta la forme et toi ?
Qu´est ce qu´il nous a encore inventé ce meda ?
Medasoldier ?
Ouaip la forme
pour l´abreviation de compagny, ca vient d´une expression "and **"
Gokta Tebayo = medasoldier !
mouarf gokta n´avait pas l´air au courant
and Ce nan ?
bon c´etait
chaud co beau dort
bref je dois y aller, je re apres ^^ bye
ouah classe ! ^^
Marilyn > je savais ^^
moi j´avais pas trouvé ! ( faut dire que j´avais pas réfléchis )