juve-per-sempre Posté le 24 janvier 2006 à 19:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais j´ai dis quoi?!! J´ai rien dis de méchant!
Je t´ai dit de pas faire L´innocent!! ET dis moi alors c´est qui la pou*iasse qui leche les bottes a CHOCOBODOR! Menteur!!