Bon
l´ambiance est a son plus bas niveau je pense, je vais allé manger et après me regarder les 4 fantastiques. Donc je vous souhaite de passer une excellent soiré en compagnie de Crana qui éssaye de faire passer sa soi disante loi
Bonen soirée et bonne nuit
Bizouxxxx 