lut tout le monde
Salut Broly ^^
Comment allez-vous ?
ça va et toi ?
Salut Broly, ça va et toi?
J´ai réussi à ne pas faire mettre de smiley négatif a Cranama, Je suis fortiche quand même
Oui .
Fury Je vais très bien
j´y go a plus tous le monde je reviendrais peu être ce soir
Bye Chef.
Chaudar
Je rôde
yo merci moi ca va et vous sa va bien?
++ chef
Crana, tu vas bien?
a + cheff
Brocoly Je vais très bien merci
CranamaLove Posté le 24 janvier 2006 à 19:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je rôde
C´est normal si j´ai pas compris ce méssage ?
Il rôde peut être pour faire sa pseudo-loi ^^
Lol, j´ai lu sur le sugg´ que mouk avait mailé Nachan, allez savoir pourquoi
Lol Mouk5 il va faire quoi .
Mouk=Bird Prouvé et confirmé
alors crana, pas trop déçu de n´avoir pas mis de smiley négatif en répondant à mon message
Non mais franchement, la justice, toi ?