son_kun Posté le 24 janvier 2006 à 18:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tes blagues sont vaseuses Cranama
Je ne vois pas de quelles lois tu parles ? Serais-tu Dieu ? Dans ce cas je l´ai déjà dit, je l´e****** ce mec ! Et ni toi ni personne ne me soumettra à aucune loi à part biensur la justice
Ca tombe bien, je suis la justice, nolife