son_kun Posté le 24 janvier 2006 à 18:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cranama
vas-tu arrêté de me contredire sans arrêt. Si moi je trouve que ça a jeté un froid, je le pense et d´autre le dirons autant que moi.
Si toi tu es heureux, tant mieux ça me fait réellement plaisir pour toi. Et je ne représente pas quelque chose qui me dépasse, ce que j´ai dit ( pour ma part ) est vrai, je viens juste le soir ici et je ne reste plus juque 22 à 23 heures comme avant car je suis déçu par le choix des élus
C´est pas ma faute si tu dis que des conneries 