CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:48:43

Meda> Bah certains sont déjà parti en quête d´un nouveau forum à modérer du coup :(
Suis mon regard :( (C´est chaud je sais :( )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:26

Crana :d) Et toi, pourquoi tu pars pas sur un autre forum pour casser les pieds d´autres forumeurs? :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:49:32

c´est trop mort, c´est abusé :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:50:19

GoldenCladMast Posté le 24 janvier 2006 à 18:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Crana :d) Et toi, pourquoi tu pars pas sur un autre forum pour casser les pieds d´autres forumeurs? :(
Je suis fidèle moi :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:50:30

de toute facon on forme une equipe colonisatrice, chaque fois qu´ya un nouveau forum dbz on migre tous donc c´est pas vraiment une surprise, meme si la je fais faire des efforts et rester ici aussi :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:00

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 18:49:32

c´est trop mort, c´est abusé

ouais quand même :-(

son_kun
son_kun
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:51:14

Cranama :d) vas-tu arrêté de me contredire sans arrêt. Si moi je trouve que ça a jeté un froid, je le pense et d´autre le dirons autant que moi.

Si toi tu es heureux, tant mieux ça me fait réellement plaisir pour toi. Et je ne représente pas quelque chose qui me dépasse, ce que j´ai dit ( pour ma part ) est vrai, je viens juste le soir ici et je ne reste plus juque 22 à 23 heures comme avant car je suis déçu par le choix des élus :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:51:17

allé on va sur budo 3 :o)) :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:11

son_kun Posté le 24 janvier 2006 à 18:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cranama :d) vas-tu arrêté de me contredire sans arrêt. Si moi je trouve que ça a jeté un froid, je le pense et d´autre le dirons autant que moi.

Si toi tu es heureux, tant mieux ça me fait réellement plaisir pour toi. Et je ne représente pas quelque chose qui me dépasse, ce que j´ai dit ( pour ma part ) est vrai, je viens juste le soir ici et je ne reste plus juque 22 à 23 heures comme avant car je suis déçu par le choix des élus :o))

C´est pas ma faute si tu dis que des conneries :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:11

on dirait que parce que choco n´est pas nommé c´est la fin du monde :fou: :p

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:52:45

meda :d) bah ouais pour certain :o))

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:02

Alors qu´elle elle s´en fout :(
Chocobodor=DragonRouge :(
Un bon boost et hop ni vu ni connu

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:19

Tebayo Posté le 24 janvier 2006 à 18:52:11

on dirait que parce que choco n´est pas nommé c´est la fin du monde :p

:lol: Ouais j´ai remarquer ça aussi :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:25

fury999 Posté le 24 janvier 2006 à 18:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allé on va sur budo 3 :o))

:d) Pourquoi ne pas retourner sur Tenka, virer les boulets :o))
:dehors:

jynsith
jynsith
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:53:42

kelkun pourrai me dire a koi s attendre pour ce jeu vaudra t il et fera t il parti des bonnes serie ki l on preceder

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:05

jynsith Posté le 24 janvier 2006 à 18:53:42

kelkun pourrai me dire a koi s attendre pour ce jeu vaudra t il et fera t il parti des bonnes serie ki l on preceder

ce jeu j´en sais rien :non2: je préfère attendre sa sortie.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:35

C´est plutôt au vu des candidats proposés que c´est la fin du monde :(

Fury999
Fury999
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:55:41

goldy :d) justement a cause des boulets :) alors que budo 3 c´est tellement mort qu´il n´y en a pas :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:50

Re.

son_kun
son_kun
Niveau 13
24 janvier 2006 à 18:56:12

Bah moi je voyais bien Puce modérateur c´est pour ça que j´ai quand même eu un gros choc :o)) J´en suis encore tout retourné. Mais après ce n´est pas pour autant que je vais m´en allé déserté le forum, je reste jusqu´au prochain forum de dragon ball

Cranama :d) Cela te dérange-t-il si je ne te répond pas car je pense que tu n´en vaut vraiment " plus " la peine :question:

La vidéo du moment