Re tout le monde !
Si vous saviez le bien que ca fait de se sentir propre, Ahhhhhhhh
Alors comme ça il y en a qui se font plaisir et qui disent qu´il ya aura 100 perso
Z´êtes fou ma parole déjà que le tenkaichi était bof, j´espère qu´ils se rattraperont sur le fait de la tranformation automatique en début de combat qui, mon opinion, gâche la moitié du jeux