CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:13:11

Tebayo Posté le 24 janvier 2006 à 13:08:45
yoy choco arretes ce langage, c´est trop poli parles normalement c´est mieux ^^. La forme et toi ?

~~> Hein !? Je parle tout le temps comme ça, du moin quand ça post relativement doucement, et que j´ai le temps. :)
Bah écoute, sinon moi la forme est au rendez-vous aujourd´hui, merci. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:14:27

Park´ ~~> Bien bien, merci.
On peut voter jusqu´a quand au faite ? Car j´ai pas voté, et j´ai même pas lu le sujet de Nachan tellement je suis degouté de pas participer.

Tebayo Posté le 24 janvier 2006 à 13:10:49
bon je vais manger, et apres je continue l´apprentissage de la programmation, bye

~~> Bon appétit Meda. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:24:54

Puce :d) jusqu´à vendredi ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:33:50

Jusqu´a Vendredi, bah ça va j´ai encore pas mal de temps ! :fier:
De toutes façons, soit je suis encore blazé et je vote blanc et expliquant bien et en salant comme il faut le rapport, soit je vote pour Chef, ou toi. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:35:21

Puce :d) Bah tu fais comme tu veux lol ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:36:29

Ca fout les boules de savoir que dans tous les cas on aura un incompétent :(
M´enfin on aurait pu avoir pire :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:37:04

parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 13:35:21
Puce Bah tu fais comme tu veux lol ^^

~~> Je sais bien, c´est ce que je compte faire, je disais juste comme ça. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:37:43

CranamaLove Posté le 24 janvier 2006 à 13:36:29
Ca fout les boules de savoir que dans tous les cas on aura un incompétent
M´enfin on aurait pu avoir pire

~~> Mouais... Pour moi je ne comprends pas pourquoi tout les bons sont en refus de candidature. :o

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:39:41

Les bons Mdr :(
Une seule et unique personne est apte à juger cela :(
Ton jugement vaut que dalle, ainsi que ceux de tous ceux du forum :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:39:50

re :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:40:57

CranamaLove Posté le 24 janvier 2006 à 13:39:41
Les bons Mdr
Une seule et unique personne est apte à juger cela
Ton jugement vaut que dalle, ainsi que ceux de tous ceux du forum

~~> Bah je sais pas, mais à ce que je sache, tout le monde est plus que surpris...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:42:27

D´ailleurs c´est l´occasion de vous remettre en question, ça voous evitera de vous suicider plus tard :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:28

encore en train de parler de ca :fou: le choix a été fait, c´est bon c´est fini. Ils ont des criteres qu´on ne connait pas, a partir de la on peut plus rien dire ^^ (ils ont tout prevu :p )

Shydin
Shydin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:43:41

Choco > Sans vouloir prendre le partie de crana...peut-être parce que tout le monde avait déjà la personne sur qui il voulait voter...

De plus, à prioris...tu n´as pas l´air de lâcher l´affaire...serais-tu mauvaise perdante?

Shydin
Shydin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:44:23

Au fait...re Meda :-d

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:44:32

En me^me temps, quand le forum= ta vie :(
je pourrais jamais omprendre ça

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:44:39

Arf j´ai pas envie de retourner en cours ! :fou:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:45:34

va bosser park, sale flemmard :nah:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 13:46:19

Tu peux parler toi, a proner la génération glandage un peu partout :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 13:46:49

Shydin Posté le 24 janvier 2006 à 13:43:41
Choco > Sans vouloir prendre le partie de crana...peut-être parce que tout le monde avait déjà la personne sur qui il voulait voter...

De plus, à prioris...tu n´as pas l´air de lâcher l´affaire...serais-tu mauvaise perdante?

~~> Je suis mauvaise perdante. Et là quand je ne comprends pas les choses, je lui suis encore plus.
Enfin... Dans quelques jours, je serais tout ça, car faut pas croire que je vais laisser couler comme ça. ^^

Sur ce, je vais travailler, bye !

La vidéo du moment