Shydin Posté le 24 janvier 2006 à 13:43:41
Choco > Sans vouloir prendre le partie de crana...peut-être parce que tout le monde avait déjà la personne sur qui il voulait voter...
De plus, à prioris...tu n´as pas l´air de lâcher l´affaire...serais-tu mauvaise perdante?
~~> Je suis mauvaise perdante. Et là quand je ne comprends pas les choses, je lui suis encore plus.
Enfin... Dans quelques jours, je serais tout ça, car faut pas croire que je vais laisser couler comme ça. ^^
Sur ce, je vais travailler, bye !