Oh, creature de mes reves
Ne me fuis pas comme ca
Tu es aussi pure que ton ainé Eve
Laisses moi donc te mettre un doigt
dedicacé a chef (je lui avait promis :p )
Bon là je m´en vais =)
À demain... et encore je suis pas sûr de passer ^^
++
gorrille Posté le 23 janvier 2006 à 22:25:07choco ca va la forme,
~~> Moyen, et toi ?
Meda > et moi ?
Bye Samus
[SamusQueen] Posté le 23 janvier 2006 à 22:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bon là je m´en vais =)
~~> Bye bye Maxou.
oh meda merki
re choco
choco ben ca va
broly> toi t´es mon proxenete chacun son tour :p
Meda > Oki
choco =>J´parlais de shin budokai
Je sais que celui-ci existe depuis le 12 décembre, puisque j´y étais...
Bonne nuit. J´vais là-bas.
on se voit la bas cachalo :p
CachaIo Posté le 23 janvier 2006 à 22:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !choco =>J´parlais de shin budokai
~~> Oki, ben précise !
a tous j´vais sur shin budokai
mon Gorille
gorrille Posté le 23 janvier 2006 à 22:30:52 a tous j´vais sur shin budokai
~~> Bye. ^^Tout le monde va partir ou quoi ! Oo
venez tous la bas on rigole un peu
Ils ont tous immigré sur mon beau forum ^-^
Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 22:34:28
Non moi je reste un peu
Clad > arf tu l´as déja achété et moi qui croyais que c´etait encore a vendre
Je l´ai eu en héritage