meda grace a moi ++ ^^
fury> :p bye ^^
fury
alors les elections ca avance ou toujours pas de news ?
Bye aux partants.
la suite des elections arrivera lundi en tout cas on espere tous
Je pars.
bye wiwi alors :/
I will survive !
Un petit pour faire plaisir à Media.
Bon, personne n´a envie de parler d´autre chose que ces élections désastreuses ?
Personne.
Cool..
bird commence a me saouler la, meme pas original son flood
Il pourrait éviter de faire ça sur le blabla des elecs´ è___é
bah non puisque c´est la bas qu´on est :p
Non je voulais dire qu´il aurait pu flooder le pic de votes xD
goldy> bah c´est ce que je lui ai dit il m´a pas ecouté
GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:01:46Non je voulais dire qu´il aurait pu flooder le pic de votes xD
~~> Clair !
Il est méchant è__é
Tout le monde est méchant avec nous en ce moment
Re.