fury> je pens eque tu fais erreur lol, marseille est réputé pour etre le seul club rancais a avoir gagné la coupe d´europe ^^
wiwi
meda non
fury> pas la peine d´essayer d´inventer un palmares a ton equipe minable
dommage que tu confondes les 2 équipes
en attendant tu as affirmé que strasbourg a gagné la coupe d´europe alors que c´est faux, j´ai pas besoin de mentir sur le palmares de l´om au moins
meda trop tard c´est fait
fury> pas la peine de sortir des vannes moisie pour defendre ton pseudo club de foot :p
meda sayé t´es vexés ?
Ca parle de foot ?
wiwi ouais en plus j´aime pas le foot
la CAN a commencer hier !
fury> bah ca c´est sur, pour aimer le rcs faut pas aimer le foot
mouk la can ?
meda j´avous je sais pas si strasbourg a gagné je m´interesse pas du tout au foot ^^
la Coupe d´Afrique des Nations !
fury> strasbourg est quasiment dernier et si ils continuent comme ca ils vont descendre ^^
meda c´est gentil de m´informer ^^
primo j´ai rien a dire sur la ligue jupiler mdrrr c´est a chier et deuxiement les belges sont meme pas a la coupe du monde
le seul truc que je peut fair c´est pleurer ma race sur pes 5
au fait salut les mecs
yoy marthyyy je commance a plus trop aimer le foot, ca m´a soulé
yop marth
moi je vous laisse pour de bon ++