Ok wiwi ,Je vais manger , bonne appetit tout le monde
pauvre wiwi
DJ > Oui, ça me fait 8 pseudos perdus en tout.
Ah, bye Mik, bon appétit !
ça en fait beaucoup tout ça
moi je croise les doigts paske aucun hacké et aucun banni
Bah, c´est parce que les boulets s´en prennent tous à moi.
tu les provoquaient peut etre trop
bon je vais pas tarder a aller sur le forum gta : lcs moi
mais j´attends encore un peu
Non, ils sont jaloux de moi, c´est pour ça.
jaloux ?? ?
paske tu gagnais au topic des leves tots
Parce que je suis un boss partout. Ne cherche pas à comprendre.
[DJ_furax] Posté le 20 janvier 2006 à 20:39:23
Leves tôt, Couches Tard, Plus Cool...
Je rigole.
Bon,
Salut tout le monde !!
Sujet Hs, mais le server de dbz online est ouvert.
Pas bavard >_<
si bas le blabla
c´est bien içi
ouaip depuis que le blabla des elections a été posté ce blabla est abandonné
Moi, j´suis dessus.
vous avez demenager ?