Mouk.
Sinon, comment vas-tu, Mouk ?
On a une sacrée bande de posteurs .
Tien on vire sur ce blabla ?
Arf´ j´en sais rien .
moi sava tranquil je suis trés malade mais bon..
Bah, moi, j´suis sur les deux.
Je suis sur le Blabla des élections.
Moi aussi, je suis sur les deux.Mouk, arrête de te contredire stp.
---[Vegeta]--- Posté le 19 janvier 2006 à 19:04:56Je suis sur le Blabla des élections.
Ah bon ? Pourquoi je te vois ici, alors ?
juve-per-sempre pourquoi tu dit sa ?
je suis malade mais sava moralement, il y a un probléme ?
Comment est ce possible ?
---[Vegeta]--- Posté le 19 janvier 2006 à 19:06:55Comment est ce possible ?
´Sais pas !
Moi j´arrive pas à suivre deux blabla
Hum j´ai réussi à avoir la BO de KH2, j´suis bien content
le BO de KH2
Oui, la bande originale!
De Kingdom Hearts 2.
Erf par contre j´ai un gros problème, mon pc ne détécte plus mes lecteurs
La bande originale de Kingdom Hearts 2.
Park´ !
Hep hep