Leplisme Posté le 15 janvier 2006 à 21:14:13
Et lorsque je lance Windows Média pour écouter une musique ça me dit ça : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement.
Et pourtant j´ai rebooté plusieurs fois, et depuis hier, pa smoyen! Je suis allé voir dans le panneau de configuration et pareil "Aucun périphérique audio", il me demande même d´installer avec l´assistant, sauf que lorsque je le fait, erreur, l´assistant n´a pas trouvé le logiciel requis...
C´est vraiment bizarre que tu es reboosté plusieurs fois et que rien ne se produise. ^^ Moi je me rappelle que quand ça me faisait ça (oui ça me faisant exactement comme toi, et j´avais exactement le même messages.
) j´avais dis reboosté et ça marchait. Je me rappelle aussi avoir été bidouillée un peu dans le panneau de config´ ! Ce que je peux te conseiller car là c´est vraiment la galère de ne pas pouvoir écouter de musique, c´est d´aller faire une recherche sur le forum PC de JeuxVideo.com ! Si tu ne trouves rien, créé un topic et explique bien ton problème, je pense que des gens te réponderont.