Je poste avec Mozilla.
Zake Posté le 15 janvier 2006 à 20:20:10Avec le mot "aucune" (ou "aucun") on sous-entend qu´il n´y en a pas une seule, donc jamais de "s".
Je sais pas je doute. Car vue qu´il est invariable il ne change jamais, mais ce n´est pas le cas de " faute " ! ^^
Tout c´est tout...Choco, tu as censurée les aérobases .
Astopilano Posté le 15 janvier 2006 à 20:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Je poste avec Mozilla.
moi aussi mais ça change quoi ?
juve-per-sempre Posté le 15 janvier 2006 à 20:20:47Voilà Zake, c´est ce que j´ai tenté d´expliquer!
Bref, je suis pas sûre. ^^ Mais j´en trouverai ailleur des fautes.
Ok Choco!
Cool Asto! .
re ^^
j´ai firefox, mais je ne l´utilise jamais ça change quoi au juste ? ^^
Zake Posté le 15 janvier 2006 à 20:21:02Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 20:19:46Mais " faute " est variable.
Mais derrière "aucune", il n´y a pas de "s", c´est ça que je voulais dire.
Normal il est invariable.
Bon, je dois y aller !
gokta
j´arrete pas de demander pour fifefox
Bye Zake!Gokta, cela change tout .
Reuh Gokta.
Zake Posté le 15 janvier 2006 à 20:23:16Bon, je dois y aller !
Tu reuh ce soir Zake ?
Comment fait-on pour régler l´option de ne pas enregister les mots dans les barres textes .
Astopilano Posté le 15 janvier 2006 à 20:24:09Comment fait-on pour régler l´option de ne pas enregister les mots dans les barres textes .
C´est quoi ça ! Une embrouille avec Mozilla
juve > c´est a dire ^^
Ce que je voulais dire:
C´est que quelque soit le mot derrière aucun ou aucune, il ne porte pas de "s".Cf. règle de grammaire.
Bon, j´vais manger !
juve cela change tout ne veut rien dire
je sais que quand tu veux rentrer sur un site tu peux aller directement sur une page precise , mais apres...
Zake Posté le 15 janvier 2006 à 20:23:16
zake
Heu , je ne sais pas.Moi je trouve pratique cette option, cela a enregistré tous mes pseudos!
Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 20:24:06Zake Posté le 15 janvier 2006 à 20:23:16Bon, je dois y aller !
J´essayerai.