meda:j´ai jamais aimé choco de toute facon (qu´on me demande pas pk j´en sait rien )
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:24:26
benoit> lol ben ca arrive ^^ mais quand on arrive a le percer a jour il peut etre sympa ^^ faut juste lui faire avouer de force des trucs qui veut pas dire ^^
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:25:49
meda sois sur les couche tard ou alors blabla j´en voi pas d´autre
c´est quand il a di cassé moi pas les coui... ce soir un truc comme ca
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:26:28
go> ouaip c´est ca lol, il me semble qu´il poste ca avec le pseudo chocobodor c´est pour ca c´est bizarre ^^
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:27:26
j´y vait ++
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:27:45
bye benoit
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:28:23
meda ouai c´est ca et meme il a postrer en premier de page je m´en rapelle clairement
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:29:04
benoit
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:29:54
je vais chercher ce post c´est pas clair du tout du tout ^^
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:29:57
meda vien sur msn truc importan a te dire a propo de ca d´ailleur le genre de truc que tu p pas dire sur forum