ok... bah décidément en ce moment !
Yeah ,j´ai réparer mon msn !
fara voila porquoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6842-8993174-1-0-1-0-0.htm mais ca ete effacé en fait je lmui ai dit d´aller se faire voir "gentillement"
Fara Tranquil et toi ? ^^
Ah c´est vrai, vous allez sur les forums desert lol.
Park> J´ai eu une semaine pourri.
Ouais Envy !
Marthyyy oui ça serait bete de se faire banir !
mais oui mais elle m´a prevenu avant et c´est moi qui ai fait le malin faut pas
Fara Moi aussi en quelques sortes, et ça continue encore maintenant
tous le monde ca va?
Tout bug avec cet AOL de mer**,
marilyn
re
c ici
re bnoit la forme
erf va falloir que je réapprenne dreamwaver :p
tien mda la forme
ouaip ca va et toi ?
ps: je serais pas tres present je prepare mon site ^^
ha y a dut monde
meda ok ok ben moi ca va bien merci
benoit ben ouai a vu ya trop de foule ce soir
Tebayo=meda