Moi ça y est la je l´ai finis ! Bien bon
sangoku ^^alors ça parle de quoi ?
bon bah dsl mé on mapelle je doit fer un truc avec mon pere jen né pour 20 minute
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml
ils sont riches ces gens la et a rien foutre
marthyyy ! Envy t´as le lien avec les modérateurs ? ^^
Marthyyy Ouais c´est la belle vie
Eh ouais vous venez de découvrire la belle vie!!
ah c´est celui du post du dessus !
tu m´etonne payer a se promener sur leur site
si je gratte de la gentillesse j´ai peut etre espoir de retrouver mon pseudo marthyyy
mission impossible
:lol je savais bie qu´ils ont la belle vie mais j´avais jamais penser avoir leurs faces
je l´imaginais pas comme ca la couronne
Tu baves? A ce point la ?? ??? mdr
par rapport aux autres
t´as perdu ton pseudo marthyyy ?
Samir au cas où tu n´aurais pas vu, j´ai mis un lien vers l´AJV.
a cause de marie daubas (nayru chan)
Tchô !! !!!!
Tu t´es fait avoir par tes floods de Up...
Merci beaucoup Parkusse!
´soir Fara
Salut Park, alors comment va´ ?