Metal-broly Posté le 14 janvier 2006 à 19:15:03tu pars ce soir Puce ?
Oui comme tous les Samedis soir lol. ^^
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 19:15:15Oh c´est quoi, ça ?
Ce sont les statistiques des forums. ^^
Cela génère tous les messages que tu post pour en faire un classement. Observe bien tout, tu verras c´est simple.
C´est marrant ! ^^
C´est qui Maud ?
samir9 Posté le 14 janvier 2006 à 19:15:27Merci Chocobodor . Elle s´actualise tous les jours?
Non, elle s´actualis environ tous les dix jours. ^^
Mince je vais m´ennuyer ce soir sans toi
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 19:17:28C´est marrant ! ^^C´est qui Maud ?
Maud s´est moi. (Clique sur profil a côté du pseudo Maud, pour voir mes autres alias. ^^)
Ah merci . Maud c´est Chocobo non ?
Choco > Ah, tu est la première !
Metal-broly Posté le 14 janvier 2006 à 19:17:59Mince je vais m´ennuyer ce soir sans toi
MDR. ^___^
Je serais là dans la nuit.
oui oui
samir9 Posté le 14 janvier 2006 à 19:18:49Ah merci . Maud c´est Chocobo non ?
Oui c´est bien moi. ^__^
Chocobodor cool ! enfin tout dépend ce que veut dire "nuit" genre 0h00 ou 5h00 ?
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 19:19:32Choco > Ah, tu est la première !
Bah oui ! Toujours !
Xypos
Choco´ > Tu es la meilleure ! ( )
Metal nuit veut dire quand il fait tout noir dehors ^^
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 19:21:39
effectivement ! ^^
Zake Posté le 14 janvier 2006 à 19:21:39Choco´ > Tu es la meilleure ! ( )
Oui je le sais bien.
Bon sur ce, j´y go ! ^^
Ils sont marrants, les smileys d´ici ! ^^
Certains ne servent pas à grand chose...
puce