Envy Posté le 11 janvier 2006 à 23:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arme> Lol ,tu avoues toi même que tu boost
En effet
Sachant qu´on m´a toujours accusé d´en faire, or que ce n´est pas le cas, alors pourquoi me privez ? Maintenant j´aurais enfin était puni de ce que j´ai pas fait, ainsi, on me ficherait la paix vu ^^ je n´aurais fais que ce qu´ils ont dit. Sauf que je boost pas, un boosteur déjà il écrit 3 mots par message, et bien que je fasse des c/c, j´écris plusieurs lignes, et je m´avise de répondre au max de personne dans UN SEUL post. Donc on en viens à la conclusion que je boost pas.
Ceux qui le disent sont jaloux. De quoi ? Un pauvre pseudo et quelques chiffres significatifs. Bref, m´en fous des autres, c´est pas leur avis laches ( oui souvent ils se cachent sous des pseudos secondaites ) qui vont changer mon attitude.
Et puis à quoi bon booter ? N´est-ce-pas là une perte de temps ( et j´ai horreur de ça xD ) ? quand je dis que je boost, c´est pour avant tout me foutre de la gueule de ceux qui m´accusent, comme ça ils se sent bien con de savoir que leurs remarques me fassent rien