medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 22:08:19
choco> bien sur que le but premier d´un forum et de voir des potes, mais le fait d´aimer ls stats gache tout ca parce qu´elles finissent par prendre le dessus. Un forum ideal a mon sens est un forum ou tout le monde se retrouve pour delirer sur des sujets divers qui sont censés nous faire des points communs. Excuses moi mais les stats de jv j´en ai rien a carré (contrairment a ce qu´a pu dire wiwi sur msn dans mon dos ) pourquoi ne pas delirer sur les mangas les jeux videos et les petits trucs de lma vie au lieu de parler sans cesse d jv ?
Bah écoute, déjà tu sais que les stats ne sont pas ma premières fonction à laquelle je viens, tu le sais et ça me rassure.
Maintenant, oui il y a plus d´amoureux des stats que d´autres, et j´en fais partie, mais je sais très bien que en aucun cela prendera le dessus, et je suis sûr de moi.
Tu peux regarder, je ne lance jamais le sujet sur les messages, moi j´en parle juste quand je fais mes dédicaces tous les 1.000 rien de plus. Après, j´aime ce sujet, donc dès que quelqu´un en parle, j´y vais oui. ^^