Dark-Shadym Posté le 11 janvier 2006 à 19:11:51 vITE?SUR LE FORUM TENKAICHI§§§
Pourquoi ? Il se passe quoi ? Oo
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:13:18
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 19:12:16 Qu´y a t-il ?
Rien de spécial, si ce n´est du boost.
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:13:19
Tenkaichi est floodé.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:13:53
Rien de spécial, si ce n´est du boost.
Flood pardon. ^^
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:13:58
Puce et Asto > Ok !! ^^
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:14:12
C´est à cause du nouveau système.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:14:37
Astopilano Posté le 11 janvier 2006 à 19:14:12 C´est à cause du nouveau système.
Bah oui, vue que maintenant utiliser un seul pseudo est plus que rentable. ^^
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:15:02
Tout de suite sur le coup
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:15:03
Les floodeurs n´auront même plus besoin de créer plusieurs pseudos. Maintenant , un seul suffit pour flooder.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:16:49
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 19:15:02 Tout de suite sur le coup
Bah oui, il faut toujours être au courant.
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:17:15
Puce > Oui !! Ce n´était pas un reproche ^^
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:17:51
Astopilano Posté le 11 janvier 2006 à 19:15:03 Les floodeurs n´auront même plus besoin de créer plusieurs pseudos. Maintenant , un seul suffit pour flooder.
Oui hélas, le soucis est bien là...
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:18:47
J´imagine meme pas l´état d´un forum dans ce cas
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:18:58
Pourquoi je ne peux poster que toutes les 30secondes avec un de mes autres pseudos>?
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:19:08
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 19:17:15 Puce > Oui !! Ce n´était pas un reproche ^^
Je me doute lol.
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:19:09
Les forumeurs de Tenkaichi n´ont pas encore compris qu´il existait un nouveau système.
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:19:37
Ils sont toujours décalés eux .
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:19:42
Asto > Faudrait qu´ils sortent un peu
Pro_LuiMR
Niveau 1
11 janvier 2006 à 19:20:46
Voila
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 19:20:51
juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 19:18:58 Pourquoi je ne peux poster que toutes les 30secondes avec un de mes autres pseudos>?