Je ne dis pas le contraire, mais là je fais endurance, le pire truc de l´année ! Surtout qu´à tout les coups on va courir sous la neige comme la semaine dernière...
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:07:27
Samus > Accident pendant une compet´ mais c´est rien
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:07:35
Cool le système marche!
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:07:38
Je pourrais réviser le BB.
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:04
Le BB .
CranamaLove
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:16
Samus> Bien fait pour toi Zep> Bien fait pour toi
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:19
BB = Brevet Blanc
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:57
Crana > En effet.
[SamusQueen]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:09:05
Crana : missant !
Ahhh le Brevet Blanc, bonne chance les collégiens !
CranamaLove
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:09:40
Moi j´ai le bac blanc bientôt
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:11:29
Alala Le brevet Blanc
Bon chance
Dark-Shadym
Niveau 2
11 janvier 2006 à 19:11:51
vITE?SUR LE FORUM TENKAICHI§§§
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:12:09
Je vais galérer. Ils ont foutus les devoirs à des heures pas possible.