J´ai vu le gars qui a posté 100 messages alors qu´il n´a même pas 1 jour d´ancienneté.
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:00:20
Sur Sugg´, il y a eu un débat a ce sujet...
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:01:13
J´espère qu´il vont remettre l´ancien système.
mentalkombat
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:01:23
Faut remetre les limite de poste sinon yorat de l´abus
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:26
Ce système là est très bien .
Zep
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:30
Haazel a preciser que selon les exces et le déroulement par rapport au prochains jours, ils adapteront en ajouter ou modifiant certaines choses. Mais apparement, ils ne vont donc pas le supprimer.
mentalkombat
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:03:03
Bon ji vé a bientot les gens
Astopilano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:03:17
Juve Ce système est bien pour les floodeurs et les boosteurs.