Salut Mental!
Wakui-Mayu Posté le 11 janvier 2006 à 18:46:05C´est trop compliqué la physique !
On a fait ton exo´, ne te plait pas en plus.
Puce > Ben tu restes souvent la a nous repondre et rapidement donc bon...
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:46:30Non les maths c´est compliqués
MOi je trouve ça relativement facile lol !
Juve
J´en ai un autre !
Puce > T´as bien d´la chance ^^
Les maths demandent de la logique, en fait
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:47:18Puce > Ben tu restes souvent la a nous repondre et rapidement donc bon...
Parfois il y a des trou, et donc c´est que je sers un client, mais vue que ça post pas vite ça ce voit pas toujours. ; )
C´est pas compliqué faut comprendre les methodes aprés sa passe tout seul
Mental > Le probleme, c´est que je les comprends pas >__<
Puce > Ok !! ^^
CranamaTonDieu Posté le 11 janvier 2006 à 18:48:20Les maths demandent de la logique, en fait
Oui, il faut comprendre la chose, et ensuite il n´y a plus qu´a l´appliquer dans d´hivers problèmes.
Bon j´vais bientôt fermer le magasin moi !
Divers*
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:49:15Mental > Le probleme, c´est que je les comprends pas >__<
En effet, c´est un sacré problème ça.
Zep Y´a pas de miracle faut du travail
CranamaLove Posté le 11 janvier 2006 à 18:49:48Divers*
Oui rohhh c´est bon hein ! ^___^
Puce > Effectivement
MentalKombat Posté le 11 janvier 2006 à 18:50:13Zep Y´a pas de miracle faut du travail
J´croirai entendre un prof !
Mental > Super la reponse !! xD
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:50:26Puce > Effectivement
Night !
Bon sur ce je vous laisse moi, je ferme le magasin, et je reuh de chez moi.@ toute ! ; )