Ciao Vegehan
@+ Vegehan
T´as des lacunes en Français, Zep.
Zep tu veux que je te bannisse ?
Salut tout le monde.
Héhé il va passer à la trappe
Je fais vachement attention concernant le français, donc sur les forums, je me lache un peu.
Du moment que je reste compréhensible ^^
Bye Vegeghan.Je continue ce fichu livre . Après Kaio, je te prends a GB .
Cranama > Mouarf...
je vais quand même prendre ce pseudo sinon je suis obligé de mettre le code. à chaque foid.
a tousComment ça va ?
Mental > Ca va et toi ?
ça va bien moi merci
Désolée, j´étais avec une cliente. ^^
__Vegehan__ Posté le 11 janvier 2006 à 18:39:59Chocobodor> Clair vu le nombre d´étudiants en galère qui poste là-bas.
MDR ! Ils ce font tous faire leur devoir !
Puce > Ils sont rare les clients ?
MentalKombat Posté le 11 janvier 2006 à 18:44:09 a tousComment ça va ?
Bonsoir Mental. ^^
Ca va très bien, merci.
C´est trop compliqué la physique !
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:45:55Puce > Ils sont rare les clients ?
Non, mais quand ça dur pas mal de temps, bah je préviens de mon absence envers vous.
Non les maths c´est compliqués
Wakui-Mayu Posté le 11 janvier 2006 à 18:46:05
Dommage pour toi