__Vegehan__ Posté le 11 janvier 2006 à 18:34:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cranama> Bah ouais, sans chaos c´est tout tristounet.
On devrait me remercier
Vous voulez mon DM sur les nombres complexes ? (maths)
Assez simple je l´ai déjà terminé (niveau Terminale S)