b) Quelle est la puissance totale reçues ?P=UxI (normalement. ^^)
c) Quelle est l´intensité du courant qui circule dans les fils de la prise du courant du lampadaire ?
I= U/R (normalement. ^^
zep> des jeux video sur le mp3 ?
Prends la porte aussi toi. ^^
Puce > Tu t´es pas fatigué(e) aujourd´hui ?
Meda > Oui
Ah non, c´est la puissance total reçu. Tu fais 75x3 et tu as la réponse ! ; )
Quoi de neuf ?
Kaio> a) Sérieb) 225 Wc) 326mA
A priori c´est bon.
T´es intelligent(e) qu´en meme Puce !! Ôô
moi la physique
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:26:34Puce > Tu t´es pas fatigué(e) aujourd´hui ?
Bah non. ^___^
Enfin vue mes nuits de sommeil tu sais ... ^^
Yo Cranama ! Ça va t´y bien ? ^^
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:27:33T´es intelligent(e) qu´en meme Puce !! Ôô
Vegehan est une bête lui aussi !
Puce > Tu fais tellement rien que tu te fatigues
Vegehan Tu peux m´expliquer comment tu fais ? ^^
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:28:26Puce > Tu fais tellement rien que tu te fatigues
Fait le rythme que je fais, ensuite on parlera.
__Vegehan__ Posté le 11 janvier 2006 à 18:28:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !Yo Cranama ! Ça va t´y bien ? ^^
Ca peut aller, ma bichec´est un peu l´anarchie en ce moment
Puce > De rester devant un ordi ?
Wakui-Mayu Posté le 11 janvier 2006 à 18:28:34Vegehan Tu peux m´expliquer comment tu fais ? ^^
La b) c´est 75W x 3 (les trois lampes. ^^)
Zep Posté le 11 janvier 2006 à 18:29:35Puce > De rester devant un ordi ?
Travailler, restez devant le PC, avec des heures de dodo légérement écourtés.
Choco Ouais là j´ai compris, mais c´est surtout le C quoi.