Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 18:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CranamaLove Posté le 11 janvier 2006 à 18:11:54
Chocobodor> Tiens en parlant de trône, tu penses à être modéro de ce forum, ma biche ?
Je te laisse volontier la place !
Ca m´intéresse pas d´effacer mon Flood 