Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:58:57 Meme pas d´attention
Lol. ^^
Désolée, j´ai mis du temps à répondre, car j´étais avec un client au magasin.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:02:17
Monster Posté le 11 janvier 2006 à 14:59:21 Tu réagis au meme moment !! Ôô
Bah je réagis quand je peux mon petit Zep.
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:35
Ah mais tu bosse c´est vrai
Ou ? Tu fais quoi ? A part allé sur JV.com !!
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:04:51
Oui lol, je suis au travail, mais mon patron n´est pas là de la journée. (je dois quand même allé livrer de 16h00 à 17h30. )
Je travail dans un magasin de Paramédical enfaite, et donc on est pas débrodé débordé.
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:05:39
Je vois ca, tranquille sur le PC
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:07:50
Bah oui. Sauf quand un client vient, je me dépêche de le servir et hop´s ! Sinon à 16h00, je ne serais plus tranquille lol, et ceux pendant une heure et demi. ^^
Enfin, aujourd´hui est une journée plus que tranquillos.
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:09:02
Moi je peux faire ce que je veux de tout la journée
Et pas toi
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:09:48
Zep > Oui je sais. Mais bon pour une journée qui est intégralement payée, il faut bien avouer que ça vaut le coup.
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:11:27
Oui ben ca va oh
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:12:30
Bah oui ça va très bien, je n´ai jamais dis le contraire à ce que je sache.
C´est mort cette après midi. >__<
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:13:37
Mais mais mais tu as raison c´est pour ca. C´est ca le pire
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 15:15:20
J´ai très souvent raison. Mais je t´aime tu sais.
Mouarf, je sais pas quoi faire moi ! Vue comme c´est mort ici, je sens que je vais allé livrer maintenant moi. ^^
Monster
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:27
Lol !! Moi je sens que je vais faire autre chose,
Parkusse
Niveau 12
11 janvier 2006 à 15:45:23
Bonjour
Fury999
Niveau 13
11 janvier 2006 à 16:05:48
un petit yep de passage et
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:07:03
que d´ambiance que d´ambiance -_- postez moins vite je vais etre largué la