Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:11
medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:39:24
ouaip sayark dis toujours "around the world",
Je ne savais même pas. Oo
Pourtant, j´ai passé pas mal de journée avec lui sur le blabla de Tenkaichi.
tu ne pouvais pas le svoir parce que je m´amusais a dire ça après que tu sois partit sur ce forum
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:41:03
Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:17
meda heureseument que je t´es donné cet indice ok changement de pseudo
Avant, dis nous pourquoi tu as créé ce pseudo Sayark, parce que ça m´intrigue.
a ton avi tu me connais non ? 