CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:41:49

Zep > :coeur:

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:51
choco> passer du temps avec quelqu´un ca sert a rien si tu observes pas bien ses posts ^^

Bah j´observe tous les posts. :-p

Sûrement qu´il le disait pas ou moin à cette époque. ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:42:05

choco> pas d´excuse lol :p

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:42:27

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:11

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:39:24
ouaip sayark dis toujours "around the world",

Je ne savais même pas. Oo

Pourtant, j´ai passé pas mal de journée avec lui sur le blabla de Tenkaichi.

tu ne pouvais pas le svoir parce que je m´amusais a dire ça après que tu sois partit sur ce forum :-p

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:41:03

Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:17
meda heureseument que je t´es donné cet indice ok changement de pseudo

Avant, dis nous pourquoi tu as créé ce pseudo Sayark, parce que ça m´intrigue.

:d) a ton avi tu me connais non ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:42:29

Pseudo :
medasoldier_AI

Nombre de messages postés sur les forums : 4.973

WOUAH. ^^

Tu boostais bien pendant un moment, mais alors maintenant c´est le calme plat. Oo :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:43:00

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:42:05
choco> pas d´excuse lol :p

Regard son post suivant. :-p :-p

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:43:09

choco> c´est ce qu´on appelle "la vie exterieure" :o)) les etudes et les sorties reprennent le dessus :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:43:41

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:11
medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:39:24
ouaip sayark dis toujours "around the world",

Je ne savais même pas. Oo

Pourtant, j´ai passé pas mal de journée avec lui sur le blabla de Tenkaichi.

tu ne pouvais pas le svoir parce que je m´amusais a dire ça après que tu sois partit sur ce forum

Simpat de confirmer ça ! :rire:

J´espère que Meda va bien observer ce post là lui. :p) :rire2:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:44:19

bon en meme temps je ne trainais avec personne sur le blabla of sparking, donc je suis censé etre encor emoins au courant que toi choco, et pourtant... :p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:44:21

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:41:03
Kasosse Posté le 11 janvier 2006 à 14:40:17
meda heureseument que je t´es donné cet indice ok changement de pseudo

Avant, dis nous pourquoi tu as créé ce pseudo Sayark, parce que ça m´intrigue.

a ton avi tu me connais non ?

Bah euh... Un p´tit peu oui. :p)

Mais je ne vois pas trop. >__<

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:44:26

meda :d) toi étudier ? mdr !! ! :rire: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:44:51

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:43:09
choco> c´est ce qu´on appelle "la vie exterieure" les etudes et les sorties reprennent le dessus

Moi aussi je fais ça, mais je ne dors pas la nuit, c´est ça la solution ! :rire2:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:45:08

sayark> le jour ou tu seras en premiere année de fac on reparlera :-))) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:45:31

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:44:19
bon en meme temps je ne trainais avec personne sur le blabla of sparking, donc je suis censé etre encor emoins au courant que toi choco, et pourtant... :p

Bah la preuve que non sur ce coup. :-p

Je t´avais dis qu´il ne le disait pas à ma connaissance, et c´était vrai, alors que tu disais le contraire. :p)
Mouarf. :fier:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:45:37

choco :d) tu sais bien que je suis un peu c** c´est pour ça que je me suis crée le pseudo kasosse qui reflète un peu mon image :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:46:02

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:45:08
sayark> le jour ou tu seras en premiere année de fac on reparlera

Dans ce cas là, c´est respectable. :) [Rien à dire.]

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:46:36

sayark Posté le 11 janvier 2006 à 14:45:37
choco tu sais bien que je suis un peu c** c´est pour ça que je me suis crée le pseudo kasosse qui reflète un peu mon image

Donc c´est bien ce que je disais tout à l´heure, c´est le diminutif de cas social, ptdr ! :rire: :-)))

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:46:47

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:46:02

medasoldier_AI Posté le 11 janvier 2006 à 14:45:08
sayark> le jour ou tu seras en premiere année de fac on reparlera

Dans ce cas là, c´est respectable. [Rien à dire.]

:d) non je veux quand même dire un truc, ah ben non je n´est rien a ajouter :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 14:47:36

sayark Posté le 11 janvier 2006 à 14:46:47
Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:46:02

Dans ce cas là, c´est respectable. [Rien à dire.]

non je veux quand même dire un truc, ah ben non je n´est rien a ajouter

Mdr. :rire2:

Non mais c´es vrai, 1er d´une classe de Fac, c´est le restecpte (mot perso. ^^) mon frêre. :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:48:03

le restecpte :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:48:25

Chocobodor Posté le 11 janvier 2006 à 14:46:36

sayark Posté le 11 janvier 2006 à 14:45:37
choco tu sais bien que je suis un peu c** c´est pour ça que je me suis crée le pseudo kasosse qui reflète un peu mon image

Donc c´est bien ce que je disais tout à l´heure, c´est le diminutif de cas social, ptdr !

:d) oui :) mais ce mot "kasosse" je l´ai appris lorsque je m´embrouillais avec quelqu´un sur le blabla de tenkaichi. Et depuis j´ai retenu ce mot et j´en ai fit un pseudo :-)))

La vidéo du moment