juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 11:24:37 Non kaio, achète le 3sur ps2, mais il te faut la puce ou la swap .
Il lui faut la Puce !
J´irais pas dans sa console moi.
juve-per-sempre
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:52:11
Bon je vais manger, bye bon app.
.
Benoit-jerryco
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:52:35
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:52:40
Naruto 3 NGC fini vers Orochimaru vs Tsunade
Naruto 4 NGC fini à Naruto Kyubi vs Sasuke Maudit
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:52:57
bon ap´ juve ! ^^
Bonjour puce tu vas bien ?
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:53:33
Bonjour Benoit. ^^
juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 11:52:11 Bon je vais manger, bye bon app.
Pas de problèmes Juve. Bon appétit.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:53:46
Benoit la forme ?
ah enfin du monde
Samus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:54:00
Coucou collègue de ***** !
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:54:04
-[Marilyn]- Posté le 11 janvier 2006 à 11:52:57 Bonjour puce tu vas bien ?
Oui très. Et toi donc . ^^
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:54:34
Samus Posté le 11 janvier 2006 à 11:54:00 Coucou collègue de ***** !
On parle à moi je crois.
Coucou.
Wakui-Mayu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:54:59
Les jeux NDS sur Naruto m´ont l´air bof bof.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:55:09
Bah je pète la forme !
Samus ^^
Mais ce n´est que du beau monde qui arrive, là !
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:55:23
-[Marilyn]- Posté le 11 janvier 2006 à 11:53:46 ah enfin du monde
Dans cinq minutes, je suis repartie moi aussi. ^^
Samus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:55:28
Puce : bah y a que toi ici qui ***** ! Avec moi bien sûr !
Samus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:56:08
Marilyn : bah oui que du beau monde, j´en suis le parfait (^^) exemple !
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:56:36
kaio oui yen a un qu´a l´air assez banale, mais ya un RPG qui m´a l´air interressant, le blem c´est qu´il va surement pas sortir en France ( yen a jamais pour nous )
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:57:08
Samus Posté le 11 janvier 2006 à 11:55:28 Puce : bah y a que toi ici qui ***** ! Avec moi bien sûr !
Lol.
Mais faut pas dire ça, on blablatte c´est tout.
Chocobodor
Niveau 19
11 janvier 2006 à 11:57:58
Samus > Au faite, tu aurai pu me parler du projet Marmot. Boss´ m´en a parlé hier soir et je m´y suis inscris. Vue mon rythme, je pense que je vais vite monter.
-[Marilyn]-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:58:03
Samus bah oui, Chocobodor et toi, que demander de plus ? ^^
Samus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:58:06
Puce : oui bien sûr je ne dis pas le contraire, il n´y a que du blabla ici !