Salut tout le monde, ca va?
J´achète Naruto 4 ou pas ?
Non kaio, achète le 3sur ps2, mais il te faut la puce ou la swap .
Ca a beaucoup posté hier soir .
Faut que je la réachète aussi.
Ah, Ok .
Moi j´ai Naruto 3ps2 et Naruto 3 Game Cube et je préfère largement celui sur ps2!
Ouais mais Naruto 3 PS2 s´arrête après Kimimaro, celui sur NGC s´arrête après Orochimaru avec Manda.
Orochimaru avec Manda c´est l´épisode combien<?
95-96 environ !
Vous me conseillez lequel sur PS2 ?
Et Kimimaro c´est après ça! Donc c´est plus long celui de ps2, donc mieux!
Sinon salut juve ça va ?
Sur GC l´histoire s´arrète au même endroit que sur ps2.Ca va et toi?
J´ai eu une heure de cours aujourd´hui ouais ça va !
Moi j´adore Naruto mais j´en ai jamais acheté un sur console
Moi 2.
ya un RPG naruto qui va sortir sur DS d´ailleurs tu as la DS toi aussi je crois !
vent powaaaaaaa ! ^^
juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 11:25:08Ca a beaucoup posté hier soir
Les meilleurs étaient là aussi.
Oui j´ai la DS!Salut Choco, ça va?
Qui sont les meilleurs? .
juve-per-sempre Posté le 11 janvier 2006 à 11:48:45Oui j´ai la DS!Salut Choco, ça va?
Bah moi ça va très bien lol, je suis au travail et donc ça pète.
Qui sont les meilleurs?
Bah il y avait Xyp, Boss´, Samus...