mince j´ai crée quoi comme pseudo avant [B0SS]Maxime a partir du 26/12/03 ?
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:21:48
[B0SS]Maxime Posté le 10 janvier 2006 à 22:20:57 test 10 secondes !
Tu peux encore attendre un petit peu.
Tessaiga
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:22:50
tiens ce vieux pseudo mdr ^^
y´a éventuellement Ta-race mais il est banni ! BKVF et Bananas_Can_Fly aussi !
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:23:12
[B0SS]Maxime Posté le 10 janvier 2006 à 22:21:48 mince j´ai crée quoi comme pseudo avant [B0SS]Maxime a partir du 26/12/03 ?
Ton pseudo créateur des couches tard. ^^ 49.000 messages il avait en plus !
Cao_Hong
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:23:29
je te bas niveau pseudos de 10 secondes ^^
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:24:19
Tessaiga Posté le 10 janvier 2006 à 22:22:50 tiens ce vieux pseudo mdr ^^
Ce pseudo me rappelle pas de bons souvenir !
Je m´étais embrouillé avec toi quand tu l´avais sorti (je savais pas que c´était toi.) ! Lors d´un débat que tu étais contre Sheena20, et Thomy, par l´histoire du marathon !
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:24:37
Chocobodor Posté le 10 janvier 2006 à 22:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [B0SS]Maxime Posté le 10 janvier 2006 à 22:21:48 mince j´ai crée quoi comme pseudo avant [B0SS]Maxime a partir du 26/12/03 ?
Ton pseudo créateur des couches tard. ^^ 49.000 messages il avait en plus !
49 908
58 807 pour Xypos ( enfin plus sur )
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:24:58
Cao_Hong Posté le 10 janvier 2006 à 22:23:29 je te bas niveau pseudos de 10 secondes ^^
Tu me bats niveaux pseudo de toute façon, y´a pas photo.
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:25:37
Sun_Shang_Xiang Posté le 10 janvier 2006 à 22:24:37 Chocobodor Posté le 10 janvier 2006 à 22:23:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [B0SS]Maxime Posté le 10 janvier 2006 à 22:21:48 mince j´ai crée quoi comme pseudo avant [B0SS]Maxime a partir du 26/12/03 ?
Ton pseudo créateur des couches tard. ^^ 49.000 messages il avait en plus !
49 908
J´ai dis 49.000 de tête quand même !
Mouarf, je suis un fou de la carte de visite. ^___^
Zhao_Yun
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:07
c´est clair !
d´ici 5-6 mois, y´aura je ne sais combien de pseudos qui vont avoir les 10 secondes jour de la libération de pseudos ^^
dont Maxime , Lens , Shinra , Lu_Bu , ...
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 22:26:42
+ de 59 000 pour XYpos :o
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:26:56
Pseudo : Chocobodor
Pays : Italie
Membre depuis : 712 jours
Moi tu vois dans combien de jour je vais être heureux !
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:27:30
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 22:26:42 + de 59 000 pour XYpos :o
Ouais. ^__^
Il avait boosté là, ou bien posté sur du blabla ?
Shizuku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:47
oui 59 pas 58 boulette xD
cdv de quel pseudo ? Dirge ?
mdr Tessaiga et Dirge, étaient avec Supernova, mes pseudos spécial embrouilles pour passer incognito, c´est plus marrant !
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:28:32
Shizuku Posté le 10 janvier 2006 à 22:27:47 cdv de quel pseudo ? Dirge ?
Non de KiYoshi !
mdr Tessaiga et Dirge, étaient avec Supernova, mes pseudos spécial embrouilles pour passer incognito, c´est plus marrant !
Je m´en rappelle bien oui !
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 22:28:44
puce moi booster ?
AR1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:28:59
Chocobodor Posté le 10 janvier 2006 à 22:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 22:26:42 + de 59 000 pour XYpos :o
Ouais. ^__^
Il avait boosté là, ou bien posté sur du blabla ?
Blabla/Jeux for ever !
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 22:29:19
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 22:28:44 puce moi booster ?
Lol.
Réponds moi sérieux au lieux de faire le bête ! ^^